RPG-Sekai !
Salut mon pd

nous on aime les BONNES GROSSE TEUB ENORMES ET SECHES

SI TOI AUSSI TU AIME LES BITES ENVOIE " BANANE " AU 118 218
sinon inscrit toi ici.

(si c'est pas miel qui a écrit ça XD)

○Senip○ Forêt/Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

○Senip○ Forêt/Jungle

Message par grumpy-pandora le Ven 3 Mar - 21:57

Spoiler:

Une grande forêt à l'atmosphère mystérieuse, traversée par une rivière qui, fréquemment, forme de petites cascades et lacs. On y trouve beaucoup de très grands arbres, aux grandes racines qui servent de refuge à de nombreux animaux. On y trouve également quelques oiseaux étranges aux couleurs très vives, certains animaux peuvent aussi avoir une allure hors du commun, notamment des sortes de chevreuils possédant deux grandes incisives ( ils sont omnivores ), qui ne sont pas rares dans ces bois. Plus rare, certains voient aussi des petits esprits de la nature, très variés selon les personnes, ils sont très farceur et coquin (certains, pervers). Ils prennent la forme de petits enfants ou animaux généralement (inspirés de Dan). Il y a aussi quelques prédateurs, attention car bien qu'ils ne soient pas nombreux, ils sont en général très puissants, de sortes de tigres géants à corne (moi j'aime bien les cornes) au pelage généralement gris ou brun ou encore des petits mammifères semblables à des hamster qui vivent en groupe de cent ou plus et qui s'attaquent à des animaux de près de 40 fois leurs taille. Ils sont cons mais leurs dents acérées sont souvent fatales, et sources d'infection. On peut également trouver quelques serpents mais ceux-ci restent assez pacifique.
Vers le centre de la forêt, on trouve une petite cascade et au pied une petite clairière, et un temple. Celui-ci est un peu vieux mais toujours utilisé par certains pratiquants qui aiment venir prier ici. La forêt est aussi une ressource pour les médecins, elle est pleine de plantes médicinales à condition des savoir où chercher. On y trouve même quelques plants de cannabis qui poussent çà et là, ainsi que des  Langue-bleue, plante aux grandes fleurs bleues dont les racines, une fois diluées, peuvent être utilisées comme excitant sexuel.

Que dire de plus ... vive les senip  ehehehehehehehehe

gintoki est sexy (en

mes perso :

rpg wtf:

rpg tribu:

grumpy-pandora
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut