RPG-Sekai !
Salut mon pd

nous on aime les BONNES GROSSE TEUB ENORMES ET SECHES

SI TOI AUSSI TU AIME LES BITES ENVOIE " BANANE " AU 118 218
sinon inscrit toi ici.

(si c'est pas miel qui a écrit ça XD)

~ Dans la Forêt

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par grumpy-pandora le Ven 30 Déc - 0:48

ptn moi aussi je pensait qu'il avait faim ....

Iirka
* il réfléchit, il était ici depuis très peu de temps *
- Il y a une ville pas très loin il me semble ...
* Manger, ça lui rappela sa sœur qui passait son temps à bouffer tout et n'importe quoi, et un grognement s'échappa de son ventre, qui le fit rougir en espérant que Kato n'ait pas entendu x) *

_________________

gintoki est sexy (en


mes perso :

rpg wtf:






rpg tribu:





avatar
grumpy-pandora
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Moumoutte le Ven 30 Déc - 0:49

ZBEUB ZBEUB
(comme ça je saurais quand est-ce que yauras une rep et je pourrais espionner C8 )

_________________

Photo de moi:
avatar
Moumoutte
Admin

Messages : 623
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 14
Localisation : dans ta maman

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par magalie00 le Ven 30 Déc - 0:51

XDDD

Kato
*Il entendit le bruit de ventre d'Iirka. Il leva Les yeux vers lui et rit. *
-Je suis pas le seul à avoir faim on dirait 0/
*Il rangea son précieux grimoire dans sa sacoche et se leva. Il replaça sa cape et l'escoua pour en enlever la terre.*
-On va y jeter un coup d'œil?

_________________
Alexander Hamilton
avatar
magalie00
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par grumpy-pandora le Ven 30 Déc - 0:55

Iirka
* il sourit , s'étira en faisant craquer ses doigts et se releva avec peine *
* il regarda aux alentours, il lui semblait que c'était à gauche ... *
- ça doit être par là ... je crois e_e

_________________

gintoki est sexy (en


mes perso :

rpg wtf:






rpg tribu:





avatar
grumpy-pandora
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par magalie00 le Ven 30 Déc - 0:57

Kato
*il regarda dans la même direction que lui.*
-Ou que t'aille, je te suis x)

_________________
Alexander Hamilton
avatar
magalie00
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par grumpy-pandora le Ven 30 Déc - 0:59

Iirka
* il rougit à cette remarque et sourit avant de partir pour la ville *
// ville

_________________

gintoki est sexy (en


mes perso :

rpg wtf:






rpg tribu:





avatar
grumpy-pandora
Admin

Messages : 374
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par magalie00 le Ven 30 Déc - 0:59

Kato
*suit*

_________________
Alexander Hamilton
avatar
magalie00
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Sam 7 Jan - 23:48

Kano

*Il avançait tranquillement dans la forêt, absolument pas sur le chemin pourtant tracé au sol, mains dans les poches de son ample gilet noir et blanc, capuche sur la tête. Il avançait, un pas après l'autre, de façon un peu rapide. Il évitait les arbres qui se dressaient sur son chemin. Parfois ses pieds se prenaient dans une racine sauvage et il jetait un coup d'oeil à celles-ci. Peut-être qu'il était en vérité en train de s'étaler par terre, son gilet plein de terre. Personne ne pourrait le savoir. Même lui avait des doutes sur la nature de ses propres actes.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par magalie00 le Dim 8 Jan - 5:31

Angel
*De nouveau transformé en louve, elle sillonnait la forêt à la recherche d'une activité quelconque. Son pelage brun tigré semblait briller lorsqu'il se retrouvait d'où le soleil. Angel bailla, trouvant cet endroit ennuyeux, même si elle s'y c'était mieux qu'en ville.

_________________
Alexander Hamilton
avatar
magalie00
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Dim 8 Jan - 11:50

Kano

*Il continuait d'avancer, ce de pas qui lui était si caractéristique...*
Spoiler:
*En réalité, il avait des écouteurs dans les oreilles, le coupant plus ou moins du monde extérieur. Alors, quand il passa à à peine quelques mètres d'Angel, il ne la remarqua pas.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par magalie00 le Mar 10 Jan - 13:16

Angel
*Lorsqu'un inconnu lui coupa presque le chemin, elle s'arrêta et le fixa. Angel continua pourtant son chemin.*

_________________
Alexander Hamilton
avatar
magalie00
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Mar 10 Jan - 18:21

Kano

*Ne remarquant toujours pas la louve, il continuait d'avancer sans relâche. Sans but. A quoi sert un but, quand on a tout perdu ? A avoir de l'espoir, regagner espoir ? Et si on n'avait plus envie d'avoir de l'espoir, cet espoir trompeur qui te tire la langue quand tu passes à côté... N'est-ce-pas ?*
*Alors il marchait simplement.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Mar 17 Jan - 7:17

@Hazel.
Tu peux commencer à rp ici c:

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Neokz#keke le Jeu 19 Jan - 23:16

Tatsumi.

Tête qui tourne, mal de crâne, je m'appuie sur mon épée pour me relever.
Je regarde le ciel.
-Je me suis craché depuis la raie volante.. ça fait mal.. mais.. pourquoi je ne me souviens.. de rien..

Flashback : cheveux bleu, mort, souffrance, village, feu, etc x)
Je met ma main contre mon crâne.. douloureux. Je décide de marcher un peu.
avatar
Neokz#keke

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Jeu 19 Jan - 23:54

Kano

*Il continuait, continuait, sans relâche... avant de s'arrêter. Il enleva sa capuche, leva la tête, regarda le ciel moucheté par les feuilles vertes d'un été un peu trop sec, et enleva finalement les mains de ses poches. Il pensait à son passé, il pensait à Kido, il pensait à ses cheveux verts, il pensait à ses larmes quand ils avaient compris que c'était la fin.*
*Il sortit de ses lugubres pensées en entendant des bruits de pas vers sa droite. Il baissa les yeux et vit un homme avançant à travers la forêt. Il le fixa des ses yeux qui commençaient à prendre une teinte rougeâtre.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Neokz#keke le Ven 20 Jan - 13:53

Tatsumi.

Je marche. Ou suis Je ? Peu m'importe. L'épée que j'ai dans le dos pue le sang. Je ne sais rien, de rien, juste une image bleutée, et du sang.. encore du sang..

Je ramasse un peu de menthe sauvage que je met sur les petites plaies que j'ai eu au niveau du genou.
avatar
Neokz#keke

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Ven 20 Jan - 15:46

Kano

*Il plissa des yeux en voyant une forme dans son dos. Il aurait dit à première vue un bâton, mais il semblait bien que c'était une épée. Plantée dans son dos. Il laissa échapper un long sourire, avant de se mettre à suivre l'inconnu. Il se rapprocha de lui et quand Tatsumi s'arrêta pour ramasser une plante, Kano sortit des buissons pour apparaître devant lui, mains derrière le dos, un sourire narquois aux lèvres.*
- Heyyy. T'as pas l'air extrêmement bien, je me trompe ?
*Il plissa des yeux, sa capuche de nouveau rabattue sur sa tête.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Neokz#keke le Ven 20 Jan - 17:48

Tatsumi.

J'entends des pas. Du coup je dégaine un petit coûteau. Pas le temps pour sortir l'épée enfournée dans son étui dorsal. Le couteau caché dans la manche, et la capuche baisée je me méfie, mais reste normal.

-Bonjour, oui j'ai fais une chute, du coup j'ai les genoux un peu erraflé mais c'est bon maintenant.

Je perçois une autre présence pas loin. Elle m'est légèrement familière
avatar
Neokz#keke

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Ven 20 Jan - 19:32

Kano

*Il fit un sourire qui se transforma en une mine interrogative.*
- Hm-hm, je vois.
*Il leva un sourcil, tout en étirant un mince sourire.*
- Ça doit faire mal, cette épée dans le dos...
*Il éclata de rire, pensant à ce que cela ferait s'il avait lui aussi une épée dans le dos, et il finit par enlever sa capuche, dévoilant des cheveux blonds coupés de façon étrange ainsi que des yeux de chats dorés. Il lança un sourire feint à Tatsumi, plissant des yeux, avant de tourner la tête vers une silhouette qui avançait vers eux.*
- Quel monde, aujourd'hui ! Je ne m'y attendais pas.
*Il sourit de nouveau, plus pour lui-même qu'autre chose.*

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: ~ Dans la Forêt

Message par pollop12369 le Ven 20 Jan - 20:57

Kano

*Il se tourna vers Leone et lui adressa une espèce de sourire narquois étrange.*
- Hey.
*Il observa la nouvelle arrivante de la tête aux pieds, avant de pencher la tête.*
- Hmm...
*Il songea qu'il pourrait se transformer en elle plus tard, juste pour pouvoir toucher ses attributs félins, et cela le fit un peu rire de nouveau. Il leva les yeux vers les deux personnages. Qu'est-ce-que Kido lui manquait, elle aurait pu les aborder de façon normale, elle. Sa mort le rendait complètement perdu. Il sourit de nouveau, et décida d'acter de façon... normale. Il s'inclina légèrement.*
- Je m'appelle Shuuya, Shuuya Kano. Mais vous pouvez m'appeler Kano.
*Il sourit.*
- Et vous ?

_________________

#Personnages:

avatar
pollop12369
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 15
Localisation : Dans ma chambre 8D.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sekai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Neokz#keke le Ven 20 Jan - 22:17

Tatsumi.

Je soupire en me relevant. Je suis un peu confus.

-Tats....
Je regarde cette fille aux cheveux jaunes, j'en reste le souffle coupé, je suis persuadé de la connaître, j'en reste bouche baie.
avatar
Neokz#keke

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Neokz#keke le Ven 20 Jan - 22:26

Tatsumi.

Je ne comprend pas pourquoi elle m'ébouriffe les cheveux sous ma capuche. Je reconnais son parfum, je l'ai déjà connu,.. Leone ? Je ne me souvient pas.. cela est peut être lié à mes souvenirs avec la fille bleue. Je sais pas. Je vais la jouer tranquille.

-Hey euh... Leone.. désolé mais.. je ne me souviens de rien.. je sais pas comment je dois te dire bonjours, je me souviens juste être tombé ici depuis la raie volante
avatar
Neokz#keke

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Dans la Forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum